Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine réunion : le 16 Novembre 2015 - 9h30

Bonjour,

Avant toute chose, veuillez m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie depuis la dernière réunion, mais plusieurs faits indépendants de ma volonté sont intervenus... Le dernier en date étant des problèmes informatiques pour Sévérine (la personne qui m'aide sur la partie informatique et donc envois des mails et gestion du blog)...

Donc, la prochaine réunion pour la mise en place de notre Association/Collectif aura lieu le lundi 16 Novembre à 9h30, chez moi : La Guette en Bauvais - Paimpont. Vous pouvez me contacter au 06 83 51 00 86.
Merci de me prévenir idéalement demain vendredi 13, ou au plus tard samedi dans la matinée, afin que je puisse m'organiser si besoin de chaises supplémentaires...

Pensez au covoiturage si vous pouvez le faire !...

Avec tous mes remerciement pour votre compréhension et votre intérêt à ce collectif...

Et si vous connaissez d'autres personnes intéressées, merci de leur passer l'invitation...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :